L'interdit
Mathias P.Sagan2018

16.7

« Finalement, plus tard, au moment de me coucher, je re?alise que nous n’aurons jamais une relation pe?re-fils telle que de?finie par la socie?te?, mais que nous pouvons apprendre a? nous connai?tre et nous respecter. »Vincent. Julien.Deux parfaits e?trangers que le destin a se?pare?s et qu’il re?unit de nouveau. Deux hommes que tout semble opposer. Pas si diffe?rents. Pas si indiffe?rents.Une relation au-dela? des normes.Ou? commence et finit l’Amour, au regard de la Loi, de la Morale ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 25 novembre 2018 | ISBN : 9781790332526

• Aurore62128 Le 03 Décembre 2018 à 17:28
    Un roman TABOU que j'ai aimé découvrir à travers la plume de Mathias. Il ne plaira pas à tout le monde de part sa thématique certes, mais rien que pour l'audace qu'a eu l'auteur je dis BRAVO.
  • Emy3489 Le 22 Février 2020 à 16:11
    Sujet tabou et dur. Mais l'histoire est belle, touchante et ses personnages attachants. J'ai réussi haut la main a oublier leur lien filiale et a me concentrer a 100% sur leur romance. Bravo
  • Alexandra42 Le 12 Août 2022 à 18:36
    Une très belle plume qui permet de découvrir un sujet tabou Une histoire addictive
  • Cocohp Le 18 Novembre 2023 à 18:47
    Cette année j'y arrive bien car j'ai choisie un menu assez facile: All I want for you christmas is you, ce livre L'interdit était dans 5: Préparer la table ( une famille à l'honneur) : Dans ce livre on parle d'amour entre un père et son fils donc quand même d'inceste même si c'était consentit, je suis sûre que Céline qui a créer ce challenge aimerait ce lire car elle aime les MM .....