L'Irlandais, tome 1 : La monnaie de sa pièce
Virginia Besson Robilliard2021

Croyez-vous aux fées, faes, gnomes et au Petit Peuple en général ? Non est peut-être la première réponse qui vous viendra à l’esprit.
Si tel est le cas, alors je ne saurais trop vous conseiller de lire ces lignes et de prendre un instant pour repenser à cette question lorsque vous aurez terminé la lecture édifiante de ce que je m’apprête à rapporter ici.
En tant que serviteur dévoué de Titania, souveraine sage et guerrière gardienne du Petit Peuple depuis maintenant de nombreux siècles, je suis ce que vous, descendants d’Eve et d’Adam, appelez un leprechaun.
Il y a bien des années, ma reine m’a confié une mission de la plus haute importance, veiller sur son fils dernier né, fruit de son union avec un humain.
Voilà donc plus de 500 ans que nous parcourons le monde des hommes de cachette en cachette mon protégé et moi et ceci est son histoire…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 34 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : B08YZ83M92