L'oeil du cyclone
Nathalie Cotard2022

17.0

Comment s’apaiser, avancer et trouver la lumière quand on nage en pleine noirceur ?
Comment puiser dans ses ressources intérieures au lieu d’attendre que le temps fasse son œuvre ?

Plongeant dans le destin de 12 personnes dont l’existence a basculé, ce livre nous invite à suivre pas à pas les parcours qu’elles ont empruntés pour retrouver la joie et redonner un sens à leur vie. Maladie, perte d’un être cher, difficultés professionnelles, accident... Pour sortir de l’œil du cyclone, elles ont dû changer leur regard sur elles-mêmes et ouvrir de nouvelles portes. De ces témoignages hors du commun, Nathalie Cotard tire des enseignements inédits, qu’elle partage sous forme de contes, de clés et de conseils pratiques, pour que chacun découvre sa manière de composer avec l’adversité et devienne maître de sa renaissance.
Conçu pour aider les gens qui font face à une épreuve tout comme ceux qui s’enlisent dans un quotidien insatisfaisant, cet ouvrage lumineux, source d’inspiration autant que guide pratique, permet de se remettre en marche, un pas à la fois.

2022 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782898272479

• alapagedesuzie Le 12 Avril 2022 à 01:51
    Je ressors assez surprise car j’ai apprécié ce livre plus que j’aurais pu l’imaginer. Le seul bémol est les contes qui ne m’ont pas inspirée malgré qu’ils soient très bien écrits. Un livre de dével. personnel qui permet d’apporter de nouveaux outils à son coffre afin d’être plus résilient et peut-être même de voir la vie autrement. Et si on axait plus notre quotidien sur le moment présent?