L'ombre du tyran
Aurélie Venem2019

15.2

L'angoisse pèse sur Ta'Kayla. Si les souverains du nord du continent sont persuadés que Vaten Mer'rock, l'empereur de Der'Killia, va les envahir et ainsi achever son rêve de régner en maître absolu sur les contrées, ils n'ont en revanche aucune idée des détails de son plan.
Ils ignorent qu'une grande partie de celui-ci repose sur les épaules d'une orpheline de 22 ans, recueillie enfant par Vaten Mer'rock dans le but déclarer d'en faire un assassin d'élite voué aux ténèbres et dévoué à son maître.
Devenue l'ombre du Tyran, Aylin Or'riel se voit confier la mission de tuer l'héritier du royaume sekari, dont l'existence avait été soigneusement dissimulée à l'avidité impériale que le feu roi soupçonnait d'être à l'origine des morts mystérieuses de ses autres fils.
Élevé dans le temple de Shank Al'Rin par des moines depuis 23 ans, Lando Sekarin ne se doute pas du piège qui l'attend sur le chemin vers cette couronne éclabousse du sang des siens. Et il ne se doute pas que sa rencontre avec l'ombre fera tout basculer.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Christine Braconnier | Durée : 1835 min | ISBN : 978-2956123644

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 684 pages | ISBN : 9782956123644