L'Or sous la neige, tome 3 : Ici, tu es ce que tu fais
Eric Stalner et Jean-Marc Stalner2014

Saga L'or sous la neige Terminée

15.0

La ruée vers l’or 1897. Matt, jeune paysan américain, fuit la ferme familiale pour vivre l'aventure. Il part à la recherche du Klondike, une rivière inconnue d'Alaska qui sera bientôt l'objet de tous les fantasmes.

On y a trouvé de l'or, beaucoup d'or.

Pour dénicher le précieux métal, Matt va devoir affronter les montagnes hostiles et les rivières déchaînées et rejoindre le Klondike. Peu à peu, le jeune homme va s'enfoncer dans le Grand Nord...

Dernier volume de ce triptyque au souffle épique, adapté du roman éponyme de Nicolas Vanier !

Suivez l'odyssée inouïe de ces cinquante mille hommes, parmi lesquels l'écrivain Jack London, qui sont allés se perdre dans un désert de neige et de glace, à cause d'un simple titre dans les journaux : "Des tonnes d'or en Alaska".

Après "Le Dernier Trappeur" et "Loup", "L'Or sous la neige" pourrait faire l'objet d'une adaptation au cinéma par l'auteur lui-même.

2014 Editions 12 Bis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 9782356484413