Exilium, tome 1 : Koïos
Eric Stalner et Cedric Simon2018

Synopsis

Moyenne

13.4

8 votes

MOYEN

2189. Le Glory, joyau de la flotte spatiale humaine, s'apprête à effectuer son voyage interstellaire vers la station balnéaire Paradis Lunella. Pour le capitaine Sonntag, il s'agit d'un simple vol de routine, 27 petits jours à rêver en chambre de stase... Mais à son réveil, rien ne s'est passé comme prévu : le Glory a dérivé pendant 179 ans pour finalement s'écraser sur une tout autre destination ! Sonntag, comme beaucoup d'autres, est désormais piégé sur Kayenn. Un enfer vert où la forêt est vivante mais mortelle, et où les survivants du crash tentent de survivre dans une cité de fortune construite autour de l'épave du vaisseau. Qui sait les véritables raisons de leur présence dans ce lieu maudit et s'ils seront capables d'en repartir un jour ?

1 édition pour ce livre

2018 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 9782344019382

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Ness_bouquine Le 28 Avril 2019 à 08:57
    Ne poursuis pas...je me suis littéralement ennuyée ...aucune dynamique malgré un début pourtant prometteur...mais ce fut de courte durée. Dommage!!
  • Verdorie Le 19 Mai 2022 à 16:37
    Toujours aussi fan du graphisme de Stalner, avec un scénario parfois un peu confus (faut suivre !) mais qui m’a prise dans ses filets... je poursuis !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !