Exilium, tome 3 : Sonntag
Eric Stalner et Cedric Simon2019

11.3

FAIBLE

De gré ou de force, l'humanité entrera dans une nouvelle ère. Enfin, Koïos va pouvoir devenir le maître de Kayenn, la planète sur laquelle il a jeté son dévolu après avoir quitté la terre à bord du vaisseau spatial Glory. Le projet Arès est en cours. Bientôt, la forêt, empoisonnée par la mémoire liquide, sera totalement sous son contrôle, et Kayenn deviendra son nouveau corps. La cité autour de l'épave du vaisseau, symbole des années d'infortune, pourra enfin disparaître. Car Koïos est sur le point d'emmener l'humanité vers une nouvelle ère. Sonntag, son double, « corrompu » par sa nature humaine, a été sacrifié pour son grand projet. Il ne reste désormais plus personne pour l'empêcher d'accomplir sa destinée. À moins que... ?Découvrez la conclusion de cette trilogie de S-F aussi mystérieuse qu'ambitieuse, qui lorgne vers les dernières grandes réussites du genre comme Avatar ou Interstellar.

2019 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 22 mai 2019 | ISBN : 9782344027097

• Ness_bouquine Le 10 Août 2019 à 20:21
    Série assez hallucinante, j'avais hâte de la finir. Le scénario dépasse l'incompréhension, très brouillon malgré de belles planches. Dommage!
  • Verdorie Le 20 Mai 2022 à 05:25
    Oui, eh bien, BOF ! Ça part en .ouilles, littéralement comme au figuré, comme si les auteurs avaient hâte d’en finir avec la « créature » de leur invention.