La Belle et la Bête, le roman du film
Vanessa Rubio-Barreau2014

16.5

Ouvrez les portes merveilleuses du rêve et laissez-vous raconter la plus belle histoire d'amour de tous les temps...

Le célèbre conte de fées dans une version nouvelle, adaptée du film événement réalisé par Christophe Gans, avec Vincent Cassel, Léa Seydoux et la participation d'André Dussolier.
En bonus, un cahier illustré avec les photos du film.

2014 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 16 janvier 2014 | ISBN : 2070658260

• Tristana Le 08 Avril 2020 à 13:45
    Quel plaisir de redécouvrir le film à travers cette écrit. Un petit bonheur que de replonger dans ce monde de féérie et d'amour. De plus, les photographies tirés du film sont vraiment splendide et c'est un peu à ce livre. Mon histoire de princesse préférée, comment ne pas vouloir se replonger dedans le plus souvent possible ?
  • cycy41 Le 09 Septembre 2020 à 16:59
    Une si belle histoire, toujours un beau livre à lire avec des images de scènes superbe à regarder ! Un rêve de princesse en le lisant !
  • Chabouquine Le 14 Octobre 2020 à 21:39
    Un superbe livre qui vous donneras envie de revoir le film dans la foulée.
  • NakemieLys Le 07 Décembre 2023 à 20:28
    J’ai le livre et le film et sans étonnement je préfère le livre, même si pas grand chose les différencies.