La boîte lumineuse, tome 2
Seiko Erisawa2023

16.3

Une supérette émet une étrange lueur dans la nuit : elle est située entre le monde des vivants et celui des morts... Quelle surprise du destin attend les clients qui y pénètrent ? La Boîte lumineuse est un recueil d'histoires courtes qui se déroulent dans les replis mystérieux de notre quotidien.

Titre original : Hikari no hako, book 2 (2022)

2023 Editions Le lézard noir

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782353482894

• Myss_tyk Le 22 Juin 2023 à 13:43
    Si vous avez aimé le 1er vous aimerez aussi celui là. La plupart des histoires de ce T2 sont un peu plus légères, mais c'est toujours plaisant à lire, on en apprend plus sur la gérante et le dernier chapitre donné envie de foncer sur la suite qui n'est pas dispo (y compris au Japon pour l'instant...)
  • Tachan Le 04 Août 2023 à 10:05
    Cela continue d'être un joli titre singulier présentant des histoires indépendantes sur le mode "regrets de notre temps" avec une résolution surnaturelle éphémère mais pertinente, qui semble facile mais est plus profonde que ça. Il est juste dommage que l'autrice tombe au final dans le piège de la sérialité alors que c'était son éphémérité qui faisait son charme.
  • Madrigual Le 07 Février 2024 à 07:47
    Ce dernier chapitre ! Hâte de connaître la suite