La Bourgeoise
Gil Debrisac2016

Synopsis

Moyenne

14.3

3 votes

MOYEN

Rebecca Muller est une très belle femme de 37 ans. Mariée à un banquier, oisive et fortunée, elle est le prototype de la bourgeoise de province. Sans enfant, elle trompe son ennui en activités futiles et en dévorant des romans pornographiques qui font surgir de sa mémoire les souvenirs enivrants de sa sexualité précoce. Lors d'un salon du livre, Madame Muller rencontre Gil Debrisac, son auteur préféré, et lui confie que rien ne l'excite davantage que d'inventer des infidélités pour exciter son mari.
Elle met cela aussitôt en pratique et devient la maîtresse de Gil. Les amants vont rapidement se rendre compte qu'ils ont tous deux le même goût prononcé pour la perversité, les relations sexuelles hors-normes, et nous suivrons avec délectation l'itinéraire d'une femme mariée, totalement amorale et infidèle, trompant un mari qui tire un plaisir pervers de son humiliation de bourgeois nanti.
Plongée toujours plus loin dans le stupre et le vice, Rebecca s'abandonnera alors sans retenue dans une hypersexualité qui la fera quitter mari et amant pour connaître l'absolue soumission à l'homme.

1 édition pour ce livre

2016 Editions La Musardine (Lectures amoureuses)

Française Langue française | 398 pages

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Elizewyn Le 16 Avril 2017 à 13:17
    Une lecture très... intéressante ! C'est très cru tout en étant quand même bien écrit. Il y a certains passages qui m'ont émoustillée, et d'autres un peu moins car j'étais légèrement... dubitative ^^ (sans forcément être choquée non plus), peut-être que c'est le côté à fond dans la soumission qui m'a déstabilisé. Et la fin m'a laissé sur ma faim ^^

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !