La Dette
Mike Nicol2013

16.5

La rancoeur ne compte pas le nombre des années. Le Cap : deux anciens trafiquants d'armes reconvertis dans la sécurité n'aspirent qu'à couler des jours heureux en famille. Mais quand le passé les rattrape sous la forme d'une dette d'honneur à respecter et que surgit la vénéneuse Sheemina, les ennuis s'accumulent. Est-elle une victime assoiffée de vengeance, une ex-terroriste ou une espionne ? Avocate experte en manipulation, elle harcèle les deux hommes. Des mercenaires réduits à l'état de victimes passives, la haine à ce point devient du grand art ! Sexe, drogue, trafic d'armes et de diamants sont au coeur de La Dette, premier volet de la trilogie Vengeance. Une manière rugueuse de découvrir une face obscure du pays arc-en-ciel.

Titre original : Payback (2009)

2014 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Estelle Roudet | 600 pages | Sortie : 17 septembre 2014

2013 [E-book] Editions Flammarion (Ombres noires)

Française Langue française | Traduit par Estelle Roudet | 554 pages | Format : AZW | Sortie : 20 mars 2013 | ISBN : B00BTJFQMS

2013 Editions Ombres noires

Française Langue française | Traduit par Estelle Roudet | 554 pages

• Neydia Le 20 Novembre 2017 à 22:30
    Je n'ai pas réussi à accroché, peut-être est-ce trop éloigné de mon genre de lecture...