La Fée et le Dragon
Ana R. Blanc et Cécile Vicka2022

Bienvenue sur une île mythique, avec ses plages idylliques, son maquis luxuriant et ses fées…
Pardon, mais quelles fées?

Alena, jeune femme au style tout droit sorti d’un manga, est loin d’imaginer son séjour sous cet angle. Son année de Master pourrait pourtant bien ébranler ses convictions.
De son côté, Ghjulia embrasse son don chaque jour. Liée au maquis et aidée par son impertinent écureuil, elle est prête à tout pour défendre son île, et tant pis si ça en défrise quelques-uns.

Bien que tout les oppose, elles doivent unir leurs efforts contre un ennemi commun.
Bon, le kidnapping n’était pas au programme de leur collaboration, mais Alena est prête à se battre pour récupérer Ghjulia, quitte à laisser ressortir ses vieux démons.

Quel est donc ce lien étrange qui les pousse irrémédiablement l’une vers l’autre? Sera-t-il assez fort pour qu’elles déjouent les dangereuses manigances de ce politicien véreux sans tout perdre au passage?
Que se passera-t-il si le dragon se réveille lorsque la fée déploiera ses pouvoirs?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 429 pages | Format : ePub | ISBN : B0BL577XMF

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | ISBN : 9782958155452

• Maureen books Le 28 Août 2023 à 18:45
    J'ai adoré découvrir la Corse avec les plumes conjuguées d'Ana et de Cécile. Ces deux là se sont bien trouvées tellement j'ai été happée dans ce roman qui combine écologie et fantastique. Ces deux thèmes sont en osmose totale, agrémentés d'une sacré touche d'humour, de caractère et d'un soupçon de romance.