Des flocons dans le chaudron
Cécile Vicka2023

18.0

Une comédie romantique à déguster avec une tasse de chocolat chaud épicé.

Chez les Le Blanc, on est sorcière de mère en fille. Pourtant, Crystal n'utilise jamais son don. Loin de l'agitation de la ville, elle se reconstruit tranquillement en développant son commerce en ligne.
Fraîchement débarqué de la région parisienne, Aleksander est toujours d'une humeur d'ours grognon. Pour ne rien arranger, sa famille arrive pour les vacances de fin d'année et rien n'est prêt pour les accueillir. Et ce n'est pas cette intervention urgente dans une ferme isolée qui va arranger les choses.

Ces deux coeurs meurtris n'étaient pas faits pour se croiser, jusqu'à ce que le destin et peut-être aussi un étrange chat s'en mêlent pour leur jouer un drôle de tour.

Bienvenue dans les Hautes Pyrénées, où la météo capricieuse pourrait bien changer vos fêtes de Noël.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2023 | ISBN : B0CM57V2DG

• Harweenlyra7 Le 30 Décembre 2023 à 14:29
    Une roman douce et épicée, qui met du baume au cœur, car tout n'est pas tout si sombre heureuses. Un chat que l'on n'oublie pas ???? Des personnages attachants, une histoire émouvante, un style très fluide et agréable, le tout donnant une romance de Noël originale et attendrissante.