La forêt des ombres
Rémy Jédynak2018

19.0

EXCELLENT

LA FORÊT DES OMBRES

Des ombres nocturnes déambulent parfois, la nuit, dans la forêt, à la recherche de sensations fortes ou d’hypothétiques rencontres.
Nul ne saurait dire qui a eu l’idée, pour cette fête, d’affubler les participants d’amples chasubles sombres et de capuches, mais elle a été adoptée dans l’enthousiasme général.
Il faut dire que ces ados adorent transgresser les codes autres que les leurs et faire Halloween en mai, c’est super génial !
Reste l’absente du petit matin, cette Jenny trop souvent amoureuse qui a disparu dans la nuit.
L’angoisse s’installe : accident, enlèvement, viol, assassinat ?
Bien sûr, il y a cette gourmette, anonyme et mystérieuse, dont on ne sait à qui elle appartient. Bien sûr, il y a ces affrontements ouverts ou larvés et ce jeune garçon poignardé.
Vient le temps des suspects trop nombreux et des victimes pas forcément innocentes.
Et puis il y a cette boule qui va et vient dans ce crâne, invisible et présente, imprévisible et monstrueuse.

2018 Editions Rod

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9791093467832