La forge d'Oren, tome 1 : La Proie

Synopsis

Moyenne

15.0

17 votes

BON

Depuis toujours, la faim dirige les prédateurs et la peur tétanise les proies - mais cela est sur le point de changer. Pour la première fois, les traqués se réunissent et forment un seul et même peuple. Dirigé par Oren, une créature qui dit avoir apprivoisé le soleil, ils vont se liguer contre les griffes et les dents acérées des bêtes mangeuses de chair. Rask et Quanaq, deux martres (qui ont la particularité d'être des prédateurs pour certains et de la viande pour d'autres), cherchent à se protéger des loups et des ours du monde. Ils bravent alors l'inconnu dans la forêt profonde en quête de sécurité. Le voyage est dangereux, mais son issue pourrait être pire encore. Leurs crocs font d'eux des étrangers et ils ignorent s'ils seront accueillis chaleureusement... ou par une effusion de sang.

1 édition pour ce livre

2017 Editions Kramiek

Française Langue française | 66 pages | ISBN : 2889330508

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Les étagères de Morgane Le 15 Avril 2017 à 22:42
    J'attend la suite pour mieux comprendre de quoi il s'agit car l'univers n'est pas expliqué et je n'ai pas tout compris donc à voir. Pour ce qui est des planches je les trouves superbes, elle me font penser à des dessins de Disney type zootopie.
  • lespetitslivresdemarie Le 07 Juin 2019 à 14:35
    J'ai adoré les planches ! L'histoire n'est pas assez détaillée, on ne sait pas trop quelle est l'intrigue ! Hate de lire la suite :)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !