La forge d'Oren, tome 1 : La Proie
Teagan Gavet2017

15.3

Depuis toujours, la faim dirige les prédateurs et la peur tétanise les proies - mais cela est sur le point de changer. Pour la première fois, les traqués se réunissent et forment un seul et même peuple. Dirigé par Oren, une créature qui dit avoir apprivoisé le soleil, ils vont se liguer contre les griffes et les dents acérées des bêtes mangeuses de chair. Rask et Quanaq, deux martres (qui ont la particularité d'être des prédateurs pour certains et de la viande pour d'autres), cherchent à se protéger des loups et des ours du monde. Ils bravent alors l'inconnu dans la forêt profonde en quête de sécurité. Le voyage est dangereux, mais son issue pourrait être pire encore. Leurs crocs font d'eux des étrangers et ils ignorent s'ils seront accueillis chaleureusement... ou par une effusion de sang.

2017 Editions Kramiek

• Les étagères de Morgane Le 15 Avril 2017 à 22:42
    J'attend la suite pour mieux comprendre de quoi il s'agit car l'univers n'est pas expliqué et je n'ai pas tout compris donc à voir. Pour ce qui est des planches je les trouves superbes, elle me font penser à des dessins de Disney type zootopie.
  • lespetitslivresdemarie Le 07 Juin 2019 à 14:35
    J'ai adoré les planches ! L'histoire n'est pas assez détaillée, on ne sait pas trop quelle est l'intrigue ! Hate de lire la suite :)
  • Stunade senju Le 12 Février 2024 à 12:37
    J'ai adoré les planches, elle font penser inpeut au dessin animer zootopie de disney ! L'histoire est assez détaillée mes pas tout le temps cest inpeux dommage ,mes on ne sait pas trop quelle est l'intrigue ! Hate de lire la suite :) sinon j'ai becoup adoréé , je recommende fortement