La guérison du coeur
Guy Corneau2004

13.5

La souffrance est au cœur de nos vies. Qu’elle soit physique ou psychologique, qu’on en fasse l’expérience par accident, à l’occasion d’une maladie grave ou d’une relation douloureuse, on ne peut l’ignorer. Son insistance dans nos vies, nous invite à l’affronter et à tenter de la comprendre. C’est que par ces expressions multiples, la souffrance nous parle. Souffrir pour comprendre, pour retrouver une intimité perdue avec soi et pour redevenir humain. Tel est le chemin que ce livre nous propose.

2019 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | 362 pages | ISBN : 9782290210673

2004 Editions De l'homme

2003 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 376 pages | Sortie : janvier 2003 | ISBN : 9782290337691

2000 Editions Robert Laffont (Réponses)

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 1er avril 2000 | ISBN : 2221103491

2000 Editions De l'homme

• lulu231198 Le 02 Mars 2024 à 19:44
    Il y a des parties de ce livre qui m’ont bouleversé et d’autres qui m’ont rendu perplexe… Parfois des notions restent un peu floues… Je pense que c’est un livre que je vais prendre le temps de digérer un peu ma lecture et de mettre en pratique certains de ses enseignements.