La légende des nuées écarlates : Izunas, tome 1 : Kamigakushi

Synopsis

Moyenne

15.1

14 votes

BON

Un nouveau cycle de la Légende des Nuées écarlates. Depuis toujours, la forêt sacrée est protégée par les Izunas. Lorsque l’une d’entre eux naît inexplicablement avec apparence humaine, l’équilibre entre le monde des esprits et le monde des hommes semble rompu. Aki, devenue à son insu l’instrument de démons maléfiques, met sa communauté en danger. Pour prouver son innocence, elle va devoir transgresser les règles et s’aventurer dans le monde des humains…

1 édition pour ce livre

2014 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1 Mai 2014

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Fredd Le 31 Mai 2016 à 22:01
    BD épique et brillante, menée tambour battant grâce à un scénario qui puise ses références dans la mythologie japonaise. Les dessins de Carita Lupatelli sont fins, vifs et immersifs. Nous suivons avec passion les aventures de la jeune Aki, esprit de la nature qui a quitté sa forme de louve pour se métamorphoser en humaine. Parviendra-t-elle a sauver le monde des esprits de la tragédie ?
  • Chabouquine Le 29 Septembre 2019 à 20:09
    Un premier volume très sympathique aux graphismes magnifique. Ce premier tome, pose les bases d'une histoire très prometteuse et original. J'ai hâte de lire la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !