La loi du coeur
Beverly Bird2004

13.0

Sourire irrésistible, regard bleu, élégance décontractée... Sam Case possède toutes les armes du parfait play-boy et collectionne les conquêtes. Un jour cependant, lassé du jeu de la séduction et désireux de vivre une relation plus profonde, il propose à sa meilleure amie, Mandy Hillman, une liaison dont ils définiront très précisément les règles au préalable.
Mandy qui, après plusieurs déceptions amoureuses, a renoncé à rencontrer l'homme de ses rêves accepte, mi-amusée, mi-curieuse, le marché que Sam lui propose. Mais en se lançant dans ce qu'elle considère comme une expérience sans danger, elle ne se doute pas qu'elle est en train de foncer tête baisée dans un piège, car une clause manque au contrat. Une clause qui la préserverait, en cas de coup de foudre, d'un inéluctable chagrin d'amour...

Titre original : Playing by the rules (2003)

2004 Editions Harlequin (Amours d'aujourd'hui)

Française Langue française | Traduit par Juliette Bouchery | 279 pages | ISBN : 9 782280 078719