La mort à l'affût / Danse avec la mort / Danger sur une île
Heather Graham2006

16.5

Article dans une série télévisée, Kelly Trent a tout ce dont elle a toujours rêvé: la gloire, la fortune et l'admiration de fans toujours plus nombreux. Et si certains la confondent avec son personnage de peste cruelle, au point de lui adresser des menaces de mort, jamais elle n'a voulu les prendre au sérieux.
Mais un jour, une femme lui ressemblant étrangement est retrouvée assassinée, et Kelly elle-même frôle la mort dans un accident inexplicable...
Pour la production, la menace ne peut plus être ignorée. Ecartée de la série, placée sous la protection d'un ancien flic, Kelly est contrainte d'accepter un petit contrat sur une île au large de la Floride. Là au moins, pense-t-elle, elle sera en sécurité. Mais c'est compter sans la mort, qui rôde partout autour d'elle, et qui la poursuit jusque dans ce cadre paradisiaque.
Un cadre où Kelly va jouer le rôle le plus dangereux de sa carrière. Peut-être même le dernier...

Titre original : Killing Kelly (2005)

2022 Editions Harlequin (Intrigue)

Française Langue française | Traduit par Danièle Laruelle | 427 pages | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : 9782280462914

2007 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Danièle Laruelle | 425 pages

2006 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Danièle Laruelle | 407 pages

• Angiblean Le 16 Septembre 2012 à 18:11
    Malgré un début un peu long à démarrer j'ai passé un agréable moment à lire ce livre. Un bon polar.