Synopsis
Moyenne
16.4
5 votes
BON
Le commissaire Chrétien Bompard est chargé d’une affaire épineuse : plusieurs meurtres extrêmement ritualisés sont perpétrés dans la capitale. Les victimes ne semblent pas avoir été choisies au hasard et pourtant, elles n’ont à première vue rien en commun… Et pour ajouter encore au trouble, Bompard s’émeut de la découverte d’un adolescent pendu dans la forêt d’Orléans et de la disparition d’une jeune femme. Leur sort est-il lié aux meurtres ? Quel sera le dénouement de cet imbroglio ?
Cette enquête captivante confirme le talent de Catherine Bessonart et son statut de figure désormais incontournable de la littérature policière – rappelons que la première enquête de Chrétien Bompard, Et si Notre-Dame la nuit…, a reçu le Prix « Polar » du Meilleur Roman francophone de Cognac en 2013.
1 édition pour ce livre
2014 Editions de l'Aube
Langue française | 256 pages
3 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
lelette1660 Le 19 Juillet 2024 à 10:56
J'ai découvert cette autrice avec plaisir. Le commissaire Chrétien Bompard est un personnage atypique a l'esprit qui vagabonde dans les souvenirs concernant son ex-épouse, en pleines déductions avec ses lieutenants sur l'enquête en cours. Ceux-ci attendent patiemment que le commissaire revienne à la réalité. Il doit résoudre une affaire épineuse : plusieurs cadavres sont découverts dans Paris.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !