La Passeuse de mots, tome 2 : L'Oeil de Vérité

de A.J. Twice (2021)

18.1

La Cité Immergée n’aura pas laissé Arya et ses compagnons indemnes. De retour sur le Narcisse, convaincue par les deux nouveaux pouvoirs qui lui ont été délivrés, Arya croit plus que jamais à ce lien indéfectible qui relie tous ceux qui l’accompagnent sur son chemin et à l’espoir qui grandit chaque jour de retrouver les héritiers d’Hélianthe et sa famille. Pourtant, une toute autre réalité s’impose à elle. Celle d'un détour inévitable parmi les dunes brûlantes du désert, d'une traversée dans le temps et de la découverte d'âmes aimantes prêtes à braver les interdits. La menace des soldats de Verre, quant à elle, se répand comme du venin sur les terres d'Hélios et le danger s'accroît de jour en jour. Arya le sait, les liens du cœur et de la vérité scelleront son destin de Passeuse de Mots à jamais.

2021 Editions Hachette

Française Langue française | 763 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782016285947

• justreadbooks Le 24 Octobre 2021 à 18:56
    Ce roman, tout aussi riche en [Emotions] que le premier fait définitivement partie de mes meilleures lectures de l'année ! Il y a de l'aventure, des révélations, on en apprend encore plus sur l'univers si riche que les auteurs ont créé. On retrouve nos personnages adorés, et encore une fois on rit, on pleure, on sourit. De nouveau, les auteurs nous font passer de magnifiques messages.
  • Des livres et des cents Le 26 Octobre 2021 à 16:57
    Beaucoup d’[emotions], de rire, de pleuré, d’amour, de sensibilité. Encore une fois une prouesse en terme d’univers. [asha] et [lime] à jamais dans nos cœur.
  • des_livres_plein_les_yeux Le 31 Octobre 2021 à 10:48
    Le tome 1 était déjà un énorme coup de coeur et celui-ci l'est également. Les personnages évoluent, des secrets se dévoilent et notre coeur fait des bonds dans notre poitrine. Une magnifique plume et des scènes à couper le souffle. Que demander de plus ?
  • Nirniel Le 02 Novembre 2021 à 09:34
    Le tome 2 est un petit bijou ! Entre révélation, émotion et saupoudré d'un peu de frustration et d'émerveillement, c'est une pépite intense qui m'aura ravi mon imagination. La fin est tellement magistrale que je ne m'en suis pas encore remise ! L'attente du tome 3 est à son maximum ! Pas un coup de coeur mais vraiment pas loin !
  • Claiiire Le 04 Novembre 2021 à 15:17
    Alors que le premier tome était un réel coup de cœur, je suis plus mitigé par les "révélations" trop prévisibles malgré le côté magistral des scenes. L'évolution des personnages est riche en émotion avec une magnifique plume de la part des auteurs. On traverse de nombreux paysages pour revenir aux sources... J'ai hâte de découvrir la fin !
  • abookaroundthecorner Le 04 Décembre 2021 à 12:38
    Encore une fois je me suis laissée entraîner dans cet univers foisonnant ! Les liens entre les personnages se consolident et nous prenons aussi par au Limë ! La fin m'a scotchée ! Je vous recommande chaudement cette saga !