La plume d'Isis
Paige Eligia J.2022

16.3

Sur l'Arche, vaste cité voguant sur l'eau, il n'existe qu'un seul moyen pour devenir capitaine de son propre navire : s'emparer d'une plume de Chimmylatishka, la déesse du peuple du Vent.

À seize ans, Isis est prête à tout pour se libérer de la pauvreté et s'inscrit avec les économies de sa famille.

Lorsqu’elle échoue à l'épreuve, sa seule échappatoire est de voler la plume d'une autre candidate, mais elle doit alors assumer son imposture tout au long de sa formation sur le Léthée.

Parviendra-t-elle à dissimuler la vérité jusqu’à la fin de son voyage ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2022 | ISBN : 9782957978809

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 1er janvier 2022 | ISBN : 9782957978816

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Sortie : janvier 2022 | ISBN : 9782957978809

• Cornflakes77 Le 12 Janvier 2022 à 09:56
    Très bonne lecture! Ce one shot est bien rythmé, on ne s'ennuie pas. Mon point négatif est le manque de développement sur le l'univers et certains aspects de l'histoire qui donne parfois un effet de trop vite et un manque d'infos pour bien cerner l'ensemble. L'univers est pourtant très riche pour en faire quelque chose mais premier roman de l'autrice réussi! La fin laisse présager "une suite".
  • ingridlalectrice Le 22 Juin 2022 à 08:58
    La plume d'Isis se dévore tout simplement réveiller Livre très addictif et à la fin ça se dit "déjà fini" Les personnages sont pour certains détestable et pour d'autres très attachant Alizée qui sait ce qu'elle veut ; contrairement à l'héroïne qui n'arrête pas de se poser des questions et qui n'arrête pas de sens vouloir constamment pour une chose arrivée au début du livre.