La princesse et la bête, tome 15
Yu Tomofuji2021

17.5

Afin d'arrêter la folie de Seto, Leonhart, Salifie et Lant se rendent au palais. Mais Anubis avait pressenti leur retour et piège Salifie... Pendant ce temps, Leonhart, affaibli par son apparence humaine, ne peut lutter contre la puissante magie libérée par Seto et est sur le point de succomber. Arriveront-ils à sauver Osmalg et tout ce que le roi a bâti jusqu'ici ?! Découvrez le dénouement de cette romance fantastique !

Titre original : Niehime to Kemono no Oh, book 15 (2021)

2021 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782811666378

• Tachan Le 25 Janvier 2022 à 20:44
    Une fin classique et sans surprise mais belle et honnête où l'autrice fait preuve de talent pour une 1e oeuvre. J'ai aimé son dynamisme entre magie, politique et révélation. J'ai aimé son discours humaniste, bienveillant et ouvert sur l'autre. J'ai aimé l'évolution des personnages et leur tendresse. C'était mignon tout plein comme ce dernier chapitre dans le futur. Juste un peu trop prévisible.
  • Kalenken Le 26 Mai 2023 à 19:33
    Une belle série qui mériterait d'être connue. De beaux moments où le respect des autres est toujours mis en avant. S'accepter comme on est et accepter les différences pour mieux vivre ensemble !
  • Ewie96 Le 25 Octobre 2023 à 22:03
    Cette saga est une ode contre le racisme. Et, meme si la fin est classique, elle fini cette partie avec beaucoup de douceur.