La princesse et la bête, tome 02
Yu Tomofuji2018

16.9

Le coeur de Salifie se serre lorsqu'elle aperçoit une des princesses invitées par le chancelier en compagnie du roi dans sa chambre. Sa première amie dans le monde des démons, la princesse Amito, l'encourage à lui avouer ses sentiments... Pendant ce temps, le chancelier et les sénateurs décident de faire passer des épreuves à Salifie dans le but de l'écarter. Afin de devenir la reine officielle du pays, Salifie va devoir mettre sa vie en jeu pour réussir à invoquer une créature sacrée !

Titre original : Niehime to Kemono no Oh, book 2 (2015)

2018 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : 9782811642259

• VibrationLitteraire Le 12 Août 2018 à 15:02
    Cette saga est vraiment un gros coup de cœur manga pour moi ! J’ai commencé ce second tome avec envie et appréhension et je l’ai terminé triste comme les pierres, destinée à devoir attendre octobre pour découvrir la suite et retrouver les personnages que j’aime tant ! La patience n’est pas vraiment mon point fort lorsque j’aime une saga ! Je ne peux que vous la recommander !
  • Lesvoyagesdely Le 03 Septembre 2018 à 18:23
    Gros coup de coeur inattendu, plus je continue, plus je l'apprécie.
  • Tachan Le 25 Septembre 2018 à 19:19
    La bonne surprise se confirme avec un 2e tome où l'histoire prend son envol. L'autrice a trouvé le bon équilibre entre humour, émotion et complot politique passionnant à suivre. J'aime bien le mélange des genres et l'idée que cela se passe dans un univers peuplé d'animaux me séduit beaucoup. J'en redemande.
  • Cam et ses blablas Le 04 Mai 2022 à 15:41
    La relation entre Salifie - dont la jeunesse est apparente sur tous les points possibles - et le roi me met toujours un peu mal à l'aise, même si la construction de l'intrigue permet d'explorer d'autres aspects. Ça reste toujours très classique, que ce soit concernant le déroulé ou encore l'héroïne, mais cette dernière est si mignonne que je mets cet inconvénient de côté pour l'instant. | 15