La princesse et la bête, tome 03

de Yu Tomofuji (2018)

Synopsis

Moyenne

16.7

37 votes

BON

Persuadé de la mort de Salifie, son ami d'enfance Iriya s'introduit dans le palais pour la venger. La clémence du roi lui épargne la peine capitale. Lorsqu'il apprend que la jeune fille est en vie, il décide de la ramener au pays et, comme elle refuse, l'enlève et s'enfuit avec elle. Dans un premier temps, le roi n'intervient pas.

Titre original : Niehime to Kemono no Oh, book 3

1 édition pour ce livre

2018 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 9782811642266

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 31 Octobre 2018 à 10:34
    J'ai été déçue par le choix de l'intrigue qui occupe tout ce tome. On tombe dans quelque chose de très classique qui ne permet aucunement d'enrichir l'univers de la série contrairement à précédemment. Le rival amoureux de Leonhart est prévisible au possible, tout comme les réactions de chacun à son contact. Alors oui c'est bien raconté, bien dessin, c'est dynamique avec de l'humour mais c'est fade
  • VibrationLitteraire Le 05 Novembre 2018 à 19:07
    Un troisième tome important car il introduit un nouveau personnage dans l’histoire. Cependant, je peux concevoir que le triangle amoureux ne soit pas du goût de tout le monde ! J’ai hâte de poursuivre l’histoire et de voir l’évolution de la relation entre Leonhart et Salifie… !
  • Tontine Le 05 Mai 2019 à 21:45
    Troisième tome décevant. Cette série n'avait pas besoin d'un triangle amoureux, d'autant plus que le nouveau protagoniste est agaçant au possible.
  • Cam et ses blablas Le 04 Mai 2022 à 16:27
    J'ai passé un très bon moment, sans doute meilleur qu'avec les deux précédents. Le fait d'ouvrir un nouvel arc, l'espace d'un seul tome, et donc d'introduire un nouveau personne en dépit de tout ce qu'il reste à construire derrière, n'était pas forcément la meilleure des choses à faire. Certes, j'ai trouvé ce tome dynamique mais il n'avait rien de réellement saisissant concernant l'intrigue. | 15

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !