La princesse et la bête, tome 11
Yu Tomofuji2020

17.1

Enlevée par Fenrir, l’ancien héritier du royaume des loups mythologiques, Salifie est libérée grâce à l'intervention de ses compagnons Lant, Bénou et Cyc. Ils s'enfuient tous les quatre, mais Fenrir, dont l'acharnement à les retrouver est aussi fort que son désir de conquérir le trône d'Osmalg, les rattrape. Leonhart arrivera-t-il à temps pour sauver sa reine et battre un adversaire assoiffé de vengeance ?

Titre original : Niehime to Kemono no Oh, book 11 (2019)

2020 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782811658311

• Tachan Le 23 Octobre 2020 à 16:50
    Cette lecture plus nerveuse que d'habitude m'a donc comblée. Moi qui souvent trouvais la série un peu fade, j'ai été totalement contredite ici, avec une intrigue bien plus sombre et dynamique. Le Roi et Sali se mettent en danger pour protéger leurs idéaux, ce n'est pas la première fois, mais là ça m'a vraiment marquée. Et Fenrir fut un superbe antagoniste. Maintenant je suis curieuse de la suite.