La proposition d'un patron, L'assistante de Luiz Alvarez, Une passion irrésistible
Jessica Hart, Barbara McMahon et Anne Mather2011

Irrésistibles patrons

La proposition d'un patron, Jessica Hart :
Quelle mouche l'a piquée ? Il ne s'agissait que d'une plaisanterie ; cependant, Louisa a bel et bien suggéré à son patron de l'épouser. Et voilà maintenant que Patrick Farr semble l'avoir prise au mot, et lui propose une union qui les mettrait à l'abri, elle et ses enfants. Un mariage que Patrick juge même « idéal » : pas de sentiments, donc, pas de jalousie ! Sauf que Louisa éprouve pour lui bien plus que de l'attirance.

L'assistante de Luiz Alvarez, Barbara McMahon :
Lorsqu'elle découvre que son père veut la marier à un homme qu'elle n'aime pas, Rachel quitte la somptueuse propriété familiale pour s'installer en Espagne. Mais la jeune femme doit se rendre à l'évidence : elle ne pourra vivre longtemps en touriste et sans argent dans la cité médiévale où elle a posé ses valises. Elle apprend alors que le Señor Luiz Alvarez est à la recherche d'une secrétaire particulière.

Une passion irrésistible, Anne Mather :
En passant au bureau de son frère Tom, Oliver ne s'attend pas à faire une rencontre éblouissante. En effet, c'est une jeune femme à l'incroyable beauté et aux sublimes yeux verts, qui l'accueille - la proche collaboratrice de Tom, probablement. Mais le charme se rompt lorsqu'Oliver comprend que Grace Lovell, qui a éveillé en lui cette passion irrésistible, n'est autre que la maîtresse de son frère.

2011 Editions Harlequin (Éditions spéciale)

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 15 janvier 2011 | ISBN : 9782280217736