Si tu m'aimes aussi
Barbara McMahon2008

14.0

Profondément marquée par la trahison de son fiancé, Caitlin Jackson décide de prendre du champ pour essayer de se retrouver. C'est ainsi qu'elle arrive sur le domaine qu'elle vient d'hériter de sa mère, des terres immenses au coeur du Wyoming, un refuge où renouer avec ses racines et reprendre confiance en elle. Mais il ne lui faut que quelques jours pour comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue.
Le véritable maître, ici, ce n'est pas elle mais Zack Carson, homme à tout faire, subtil dresseur de chevaux, à la fois séduisant en diable et arrogant. Zack, qui lui manifeste ouvertement son hostilité et le mépris que lui inspirent "les filles comme elle", trop gâtées, ignorantes et qui prétendent pourtant tout régenter. D'abord déstabilisée, Caitlin songe à repartir. Mais un sursaut d'orgueil la pousse à rester. Un sursaut d'orgueil et une inexplicable attirance pour celui qui, sans le savoir, l'a mise au défi de lui révéler quelle femme elle est vraiment...

Titre original : Caitlin's Cowboy (2008)

2008 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | Traduit par Elisa Martreuil | 341 pages | ISBN : 2280817187