La proposition de Cesare Durante
Clare Connelly2020

14.0

« Deux semaines. Dans mon lit. » La proposition de Cesare Durante est aussi choquante que tentante… Depuis qu’elle a goûté au plaisir dans les bras de cet Italien sombre et arrogant, Jemima ne pense qu’à le retrouver. Seulement, elle sait que la situation est dangereuse pour elle. Non seulement l’homme d’affaires peut sauver ou briser sa famille d’un simple claquement de doigts mais, surtout, il détient sur son cœur un pouvoir insensé ! Bouleversée par les émotions qui l’assaillent, Jemima hésite : peut-elle céder à Cesare… ou doit-elle lui résister ?

Titre original : Redemption of the Untamed Italian (2020)

2020 [E-book] Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Célia Val | 145 pages | Format : AZW | Sortie : 1er août 2020 | ISBN : B089ZVNFLD

2020 [E-book] Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 124 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2020 | ISBN : 978-2-2804-4784-3

2020 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Format : AZW | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : B07T1K6S1G

• Nolany Le 15 Mars 2021 à 17:04
    Je ne m'attendais pas à grand chose avec ce livre, juste à passer quelques heures sans prise de tête avec une bonne histoire de chantage sur fond de romance. J'ai quand même eu une bonne surprise, j'ai aimé le personnage du riche homme d'affaire bad boy qu'est Cesare. En ce qui concerne Jemima, je m'attendais à un personnage niais mais finalement, elle était plutôt intelligente et forte.