La Quête d'Alyssa, tome 1 : La Chasse
Annik Baumgartner2018

Alyssa Sélimas est la dernière métamorphe encore en vie sur la planète Azur.

Tous ses semblables ont été exécutés à la demande du roi Chandor, qui craignait ces créatures capables de changer de forme à volonté, ne sachant jamais s’il se trouvait en face d’un métamorphe ou d’un être humain.

Alyssa doit donc préserver son secret pour ne pas être tuée à son tour. Seuls ses meilleurs amis, Christophe Kelleur et les jumeaux royaux, Éliane et Sarel Chandor, connaissent sa véritable identité. Elle devient même guérisseuse avec l’aide du sorcier Mathias, qui travaille pour le souverain.

Lorsque le roi Chandor et le prince Sarel sont gravement blessés suite à une tentative de meurtre, Alyssa demeure leur meilleur espoir de survie. Ses capacités de métamorphe vont-elles lui permettre de sauver la famille royale ? Un long périple commence alors pour Alyssa et ses amis, qui doivent ramener une dent de dragon afin de préparer un remède capable de sauver le seigneur d’Azur et son fils.

2018 Editions Persée (La traversée du miroir)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : 9782823125740