La Quête du Temps, tome 2 : Souvenances

de Lise Barrow (2021)

17.8

La terre est sur le point de sombrer dans le chaos. Il suffit pour le croire de regarder autour de soi : les séismes, de plus en plus nombreux en Terres Centrales, détruisent peu à peu le pays. Mais ses habitants, trop préoccupés par la guerre qui oppose les rebelles au roi despote, n’y prennent pas garde.
Seuls le prêcheur et les manteaux gris semblent conscients du danger. Ces derniers ont retrouvé leur compagnon Nik, de son vrai nom Tenikken, et lui demandent de les rejoindre dans la mystérieuse mission qu’ils sont venus accomplir depuis leur contrée au-delà des montagnes. Mais voilà, le jeune homme n’a toujours pas retrouvé la mémoire et ses souvenirs sont la clé qui permettra de comprendre pourquoi le sol se déchire…
Il s’apprête à suivre, sur les conseils de l’Oracle, un chemin hors de ce monde pour aller à la rencontre des dieux, un chemin impossible que lui seul peut emprunter. La prophétesse lui a assuré qu’une aide inattendue lui serait offerte là-bas pour survivre à ces épreuves… Chanasa serait-elle à l’origine de cette aide ? Tenikken sortira-t-il indemne de son voyage ? Parviendra-t-il à recouvrer son passé et à sauver les Terres Centrales ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 3 décembre 2021 | ISBN : 9798763658880

• Les Rêves de Léa Le 09 Janvier 2022 à 14:48
    Dans ce deuxième tome, on en apprend plus sur Nik et ses origines et qui sont ces mystérieux Manteaux Gris. L'auteure nous ouvre les yeux sur ce qu'il se passe notamment grâce aux différents points de vue mis en avant comme celui de Nik mais également celui de Chanasa et des rebelles ainsi que de Baldir, le roi. L'auteure arrive à mettre en avant ces destins liés les uns aux autres !