La règle des 5 secondes
Mel Robbins2018

13.4

Vous avez du mal à prendre des décisions ? Une fâcheuse tendance à la procrastination ? Beaucoup de rêves mais des difficultés à passer à l'action ? Il suffit de 5 secondes pour transformer votre vie ! Utilisée par des milliers de personnes à travers le monde, la règle des 5 secondes va vous permettre de « débloquer » votre cerveau pour déclencher un changement positif de comportement.

Titre original : The 5 Second Rule : Transform Your Life, Work, and Confidence with Everyday Courage (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782290173985

2018 [E-book] Editions Leduc.s (Pratique)

Française Langue française | Traduit par Michel Edery | 193 pages | Format : ePub | ISBN : 9791028511432

2017 Editions Post Hill Press

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | ISBN : 9781682612385

• Maylie Le 02 Mai 2020 à 15:15
    Un livre de développement personnel très américain : la vie de l'auteure, une solution a priori miracle et beaucoup de témoignages de personnes satisfaites. Pour juger de la méthode, je n'ai plus qu'à tester.