La reine des gyozas, tome 1
Yusuke Kanmera2023

14.3

Au sein d'un restaurant situé dans une maison folklorique en coeur de ville, Yonagi présente ses recettes de gyozas. Avec, en fin de chapitre, des conseils pour préparer ces raviolis grillés japonais.

2023 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782302098183

• Meadhbh Le 09 Décembre 2023 à 22:25
    Hormis le fait que ce manga soit une torture gustative, j'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé les dessins parfois un peu difficiles à comprendre, une sorte de petit fouillis, mais le résultat global des gyozas donne toujours l'eau à la bouche ! Peut largement supporter un deuxième tome, pour plus de recettes et de clients !
  • Lepandarouxquilit Le 12 Décembre 2023 à 00:00
    C'est hyper gourmand, j'ai eu envie de déguster ces gyozas hyper variés et alléchants. Par contre le style graphique était brouillon et pas toujours des plus raffinés
  • _stayinbooks Le 30 Décembre 2023 à 09:25
    J’ai adoré les graphismes du manga et c’était une vraie torture pour mon estomac, un manga très alléchant. Il y avait trop d’informations par moment que je ne savais plus où donner de la tête. Le manga était sympa mais sans plus, il n’y a pas vraiment d’intrigue ni rien, nous suivons tout simplement l’histoire du restaurant, je lirais certainement la suite. C’était sympa d’avoir des recettes ;)
  • Yasryl Le 27 Janvier 2024 à 19:28
    Pas vraiment d'intrigue, plutôt une "tranche de vie" du restaurant, de sa patronne et ses clients. Par contre les planches sont souvent très très chargées et rendait le tout difficile de lecture et d'immersion. En adaptation visuelle ça pourrait être très beau, avec tous ces plats qui donnent très envie. Mais je ne lirai pas la suite, cela ne m'a pas accroché.