La Saga des visages perdus, tome 1 : Le Sourire NichanC. J. Merwild2023

Synopsis

Du haut des cieux, les Dieux souriaient à leurs progénitures, aimants et généreux. Mais c'était avant. Car le ciel est aujourd'hui souillé, et les peuples privés de leurs créateurs du jour au lendemain demeurent orphelins depuis près de deux siècles.

Depuis ce jour funeste, la Corruption règne sur le monde. Elle souille les nuages, recouvre les terres d'un voile de ténèbres. Les premiers conflits surgissent à l'est du continent Coromain, certains nés de croyances réclamant le sang et les flammes. Alors que la haine ne cesse de se propager, les Dieux disparus ne répondant plus à aucune prière, d'autres se battent pour une existence paisible.

Au milieu de cette folie, deux enfants se rencontrent. L'un d'eux est humain. L'autre est nichan. Les garçons sont deux esprits et destins opposés, et pourtant liés à jamais. Les jours puis les années les rapprochent. Mais la vie leur rappelle leurs différences et s'emploie à écraser les vestiges de leur innocence.

Entre joies et peines, amitié et sauvagerie, un sourire suffit parfois à tout changer...

Moyenne

17.7

3 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2023 Autoédité

537 pages

22 février 2023

ISBN : 9782957453269

2023 Autoédité

492 pages

13 février 2023

ISBN : 9782957453276

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

8 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ch0upi
    17 / 20 Le 23 Mai 2024 à 22:26 Ch0upi

    Très touché par l'amitié qui unie les 2 héros évoluant doucement en quelque chose de plus fort encore. 1er tome à la fois un peu lent pour nous planter le décor, mais pas avare d'actions et d'éléments qui choquent et qui ont réussis à me surprendre à chaque fois. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant avec une plume très addictive et captivante. Vivement la suite que j'espère bientôt en Fr.