La sagesse de nos colères
Marc Pistorio2010

18.0

De la colère qui détruit à la colère qui construit. Ce livre invite le lecteur à une réflexion sur les colères conscientes et inconscientes qui poussent à faire de mauvais choix, que ce soit dans le domaine amoureux, personnel ou professionnel. Les conséquences néfastes des colères peuvent détruire (dépendances, état suicidaire, automutilation) ou détruire l'entourage (violences conjugales, harcèlement psychologique ) des colériques. L'auteur propose des techniques de communication et de résolution de conflits efficaces et explique, étape par étape, comment les utiliser. Il présente également les approches les plus récentes qui favorisent une meilleure conscience de soi.

2013 Editions Marabout (Psychologie)

Française Langue française | 332 pages | ISBN : 9782501074728

• scopophobiac Le 10 Septembre 2016 à 00:06
    Un livre complet qui explique chaque détail infime de la colère et comment elle fonctionne selon ses utilisations car oui il en existe plusieurs chez la colère. Une lecture super intéressante et enrichissante.