La saveur de l'interdit
Stéphane Soutoul2018

Certaines passions n’ont pas de limites.

Je m’appelle Mélanie et à vingt-deux ans, mes proches me considèrent comme une nana bosseuse et trop sage… Le hic c’est que dans un train, j’ai succombé à l’attraction charnelle d’un inconnu sexy en diable. Bastian, mon sulfureux amant, loge désormais dans l’hôtel qui m’emploie.

Suite à notre aventure clandestine, j’ai pris goût aux étreintes avec lui dans les endroits les plus audacieux. La passion qui nous consume s’avère aussi épicée que destructrice, une femme est-elle seulement capable de sauver Bastian du secret qui le ronge ?

2018 Editions Rebelle

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 24 mars 2018 | ISBN : 2365386504

2018 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2018 | ISBN : 0

• Vampilou Le 11 Mai 2018 à 13:20
    La Saveur de l'Interdit, c'est une romance magnifiquement sensuelle, superbement écrite, elle nous livrera une histoire d'amour tout en nuances, délicieusement piquante et tout autant émouvante !
  • Citronnelle03 Le 30 Août 2023 à 21:08
    Je suis assez mitigée quant à ma lecture. le comportement de Mélanie dans le train m'interroge. Vu comment elle est décrite jamais, au grand jamais elle serait rentrée dans cette cabine ce qui donne une vrai incohérences a mes yeux. L'envoûtement qu'à Bastian a son égard et l'insistance dont il fait preuve me l'ont rendu assez antipathique. Je n'ai pas été conquise.