Anges d'Apocalypse, tome 4 : La guerre des Aurores
Stéphane Soutoul2015

Saga Anges d'Apocalypse Terminée

18.0

Tout va de travers dans ma vie, ou plutôt dans « mes » vies devrais-je dire.
Aussi dingue que courageuse, Lorna a décidé d’arracher Nolhan des griffes de sa monstrueuse épouse. Puisque j’ai promis au vampire de protéger sa goule, me voilà donc embarquée à Paris avec cette dernière pour une mission sauvetage. Tu parles d’une virée touristique : l’escapade dans la Ville Lumière se transforme rapidement en piège mortel ! Elle marque aussi mes retrouvailles avec un homme qui a le chic pour affoler mes sens…
Pendant ce temps, à Toronto, deux de mes sœurs sont devenues des renégates. Il semble que l’affrontement avec elles soit inéluctable, à moins que je parvienne à les raisonner. Samantha la lycéenne en sera-t-elle capable ?
Cernée par les menaces, la pire des épreuves reste l’éloignement du garçon auquel mon cœur s’est attaché envers et contre tout.
Avec deux identités pour une seule âme, je me retrouve plus que jamais écartelée entre la raison et les sentiments.

2015 [E-book] Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2015

2015 Editions Rebelle (Lune de sang)

• Vampilou Le 23 Avril 2015 à 11:20
    Un tome beaucoup plus sombre que les précédents, qui place les cartes de l'intrigue de façon impressionnante, dessinant un destin très angoissant pour la suite !
  • Lovecats Le 11 Juin 2015 à 21:13
    Un tome plein de rebondissements et d'actions mêlés à des sentiments intenses. Stéphane Soutoul nous a encore concocté un tome d'exception ! J'ai hâte de lire la suite :-)
  • Falla Le 03 Novembre 2015 à 16:38
    Superbe tome encore plus palpitant que les précédents et qui promet pour la suite !
  • Colombe-de-l'Espérance Le 16 Juin 2016 à 16:07
    Une intrigue de fou, des révélations qui nous laissent sur les fesses, enfin bref, tout se complexifie pour notre plus grand bonheur, et Syldia reste fidèle à elle-même, j'aime !!
  • Kitty-Addict Le 22 Octobre 2016 à 10:33
    Waouh ! Quand Syldia/Sam ont des ennuis elles y vont à fond. Il n'y à aucun temps mort, les personnages comme les lecteurs sont emportés par une avalanche de complications et une pléthore d'ennemis. J'ai adoré mais j'ai regretté que Syldia se retrouve aussi seule par moment. Je me demande ce que Stéphane Soutoul nous réserve comme fin.
  • Lire- c'est - la - vie Le 30 Octobre 2017 à 12:17
    UN ÉNORME COUP DE CŒUR! Un tome génialissime que j'ai eu tellement de mal à poser tellement il est ADDICTIF. J'aime cette saga depuis le premier tome mais le tome 3 étés déjà un presque coup de cœur mais celui-ci est une tuerie. J'aime absolument tout dans ce tome, l'intrigue, l'action, les rebondissements, le suspense tout du long, la petite touche d'humour mais surtout des personnages géniaux !