E-challengers
Stéphane Soutoul2019

15.8

Unis dans le plus fantastique tournoi de jeux vidéo virtuels. An 2037. Moi, c’est Jessalyne, ou Lyne, pour les intimes. Dans les tournois de jeux vidéo, ma niaque et mon sens aigu de la stratégie me propulsent en bonne place des classements. Quand je lâche ma manette, je redeviens une nana ordinaire de dix-sept ans qui gagne sa vie comme hôtesse de caisse. Mon existence prend un tournant démentiel le jour où un mécène me propose d’intégrer sa cyber-écurie. Son objectif est de remporter la prestigieuse compétition virtuelle « Terre de défis », qui réunit les plus grands champions d’e-sport. Je n’ai pas franchement envie d’accepter son offre, mais je n’ai pas le choix si je veux pouvoir arracher mon petit frère des griffes d’une dangereuse organisation. Le sort en est jeté. Grâce à une fabuleuse technologie, je vais découvrir l’amitié et le frisson du risque aux côtés de mes coéquipiers… Mais puis-je réellement accorder ma confiance à Andreï, un garçon aussi mystérieux qu’attirant ?

2019 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : 9782375746851

• Marlene eloradana Le 29 Juillet 2019 à 17:24
    [E-Challengers] est un roman qui m’a bluffé, il nous offre du divertissement et de la réflexion. Stéphane Soutoul a le chic pour me surprendre, avec cette histoire, il m’a tout simplement captivée, j’ai été scotché grâce aux aventures de nos héros. Que vous aimiez les jeux vidéos ou non, le récit nous propose une réflexion sur l’évolution de notre monde, et rien que pour cela, il faut le lire !
  • Tortellini Le 13 Novembre 2019 à 17:16
    En somme un récit original, mené tambour battant par des personnages attachants qui nous guident dans un monde où la réalité virtuelle cache bien des dangers …