La Section Noire
Gral Saint James2019

17.5

Verdun, France, février 1916.
La bataille la plus sanglante de l’histoire de l’humanité fait rage. À quelques kilomètres à l’arrière du front, le capitaine André Albert et les hommes de la Section Noire découvrent les corps sans vie des habitants d’un petit village. S’agit-il d’un massacre isolé ou du premier acte d’une monstrueuse série ? Entraîné malgré lui dans un sordide jeu du chat et de la souris par un ennemi mystérieux et insaisissable, André Albert va s’engager sur un chemin qui, pour beaucoup, sera sans retour. Au bout de l’enfer, réussira-t-il malgré tout à arrêter les coupables ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | Format : PDF | Sortie : 28 février 2019 | ISBN : 9791026230557

• Lélé Books Le 03 Juillet 2019 à 13:46
    Une histoire très originale et entraînante. Le côté historique est TOP et se mêle bien à l’histoire.
  • LinstantDesLecteurs Le 10 Octobre 2019 à 19:26
    mettez le sujet de la guerre qui alimente en filigrane cette histoire, celle de « La section noire » de Gral Saint James pour vous plonger littéralement dans l’enquête thriller et polar de 2A et de son équipe ! Une histoire qui vous retourne ne cerveau ! Délectable, qui se déguste sans arrêt