La Tour fantôme, tome 6
Taro Nogizaka2015

Saga La Tour fantôme Terminée

14.8

Taïchi et Tetsuo se retrouvent à la merci de Dokuro Marube, qui les force à travailler dans son manoir. Face aux humiliations que lui inflige le maître des lieux, Tetsuo n’a pour seul réconfort que la présence de son ami. Mais ce dernier possède également un secret inavouable qui risque de mettre leur amitié à rude épreuve lorsque Tetsuo l’apprendra…

Titre original : Yûreitô, book 6 (2013)

2015 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Victoria Tomoko Okada | 188 pages | Sortie : 18 mars 2015 | ISBN : 2344005404

• Tachan Le 25 Mars 2015 à 21:54
    A nouveau un bon tome qui continue à faire avancer l'intrigue principale. La 1e partie, sur les perversités de Marube, ne m'a pas trop intéressée même si je comprends son utilité. Heureusement la suite est bien meilleure avec le retour de la chasse au trésor, mais organisée de façon bien originale tel qu'on pouvait s'y attendre ici. L'auteur donne toujours envie. Vivement la suite !
  • Mlle_a Le 28 Juin 2016 à 14:11
    Après avoir délaissée cette lecture, je reprends sur ce tome et là..perversité, intrigue, manipulation. Quelque chose d'oppressant, dérangeant aussi, mais on sent qu'on approche du dénouement ou du moins que l'on va apprendre quelque chose de vraiment important.