La Tour fantôme, tome 9
Taro Nogizaka2015

Saga La Tour fantôme Terminée

14.3

Taïchi a remporté la chasse au trésor et tué l’horloge de la mort. Tetsuo quant à lui, s’apprête à renaître dans un corps d’homme via un échange de cerveau avec Marube.
Taïchi a cependant un message important à lui transmettre avant qu’il ne commette l’irréparable. Mais devant sa beauté spectaculaire, il ne peut même plus le regarder dans les yeux. Parviendra-t-il à raisonner Tetsuo ?

Titre original : Yûreitô, book 9 (2013)

2015 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Tomoko Okada | 220 pages | ISBN : 2344008756

• Tachan Le 29 Novembre 2015 à 11:05
    Une fin parfaite pour cette très bonne série de genre. J'ai aimé retrouvé le ton décalé de l'histoire. Chaque personnage finit de se révéler dans ce dernier tome et chaque question trouve une réponse. L'idée du lieu clos est excellente, rendant le tout encore plus prenant. Et sympa le petit clin d'oeil à l'oeuvre littéraire originale. Une excellente série à lire et relire.
  • coldtroll Le 19 Février 2016 à 18:55
    pour une fois, un manga qui prend le temps de clore son récit en le menant jusqu'au bout sans que ça paraisse trop précipité. néanmoins, j'ai trouvé ce tome un peu en-dessous des autres
  • Kiriiti Le 02 Novembre 2021 à 17:50
    Il y a des messages intéressants et le mangaka met en lumière des minorités qui ont besoin de plus de visibilité. Cependant, les dessins ne m’ont pas plu et le comportement des personnages étaient trop dérangeants et sexualisés à mon goût, ça venait gâcher le message que Nogizaka souhaitait faire passer.