Pour le pire, tome 03
Taro Nogizaka2021

16.2

Arata Natsume, employé aux services d'aide à l'enfance, la trentaine et célibataire, prend contact avec Shinju Shinagawa. Cette détenue de 21 ans est condamnée à mort pour le meurtre de trois hommes, parmi lesquels le père d'un enfant dont il a la charge. Mais au cours de son entrevue avec "Bozo Shinagawa", comme on la surnomme, il la demande en mariage pour gagner sa confiance, dans l'espoir de lui soutirer ses secrets.
Shinju lui déclare alors qu'elle va sortir de prison. A compter de ce jour, s'engage entre eux un duel psychologique qui entraîne petit à petit leur entourage dans la tourmente...

Titre original : Natsume Arata no Kekkon, book 3 (2021)

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782344047682

• Tachan Le 20 Septembre 2021 à 19:06
    Toujours aussi glaçant, toujours aussi barré ! J'ai été surprise par la tournure prise par le duel à distance des deux héros que je ne voyais pas tourner ainsi. L'auteur accélère la cadence, tend encore les échanges et interroge lourdement sur la culpabilité de Shinju pouvant même nous faire douter car il la rend plus humaine. Je me demande quelle direction cela va encore prendre ensuite .