Pour le pire, tome 09
Taro Nogizaka2023

17.4

Arata Natsume, employé aux services d'aide à l'enfance, la trentaine et célibataire, prend contact avec Shinju Shinagawa. Cette détenue de 21 ans est condamnée à mort pour le meurtre de trois hommes, parmi lesquels le père d'un enfant dont il a la charge. Mais au cours de leurs entrevues au parloir, Arata demande Shinju en mariage, un coup de bluff qui les conduit de fil en aiguille à se marier pour de vrai. Celle-ci sort alors de son silence pour clamer son innocence, à la surprise du tribunal. Et grâce à Arata, sa consamnation à mort en première instance est annulée. Tous deux profitent alors de son transfert au pénitencier pour s'enfuir ensemble…

Titre original : Natsume Arata no Kekkon, book 9

2023 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 2344058877

• Tachan Le 03 Octobre 2023 à 23:12
    Ce tome bouleversant va encore venir fracasser ce qu’on pensait sur la série. Du rapprochement émouvant et dérangeant des héros, en passant par les nouvelles révélations sur Shinju, son identité et ses actes, tout y est dans un un récit parfaitement ciselé et percutant, qui nous mène pas le bout du nez. J’adore frissonner à ses côtés et m’interroger sur les dégâts des traumas enfantins
  • Tiboudouboudou Le 12 Mars 2024 à 08:52
    Hahahahaaa me voici traumatisée :D Plus sérieusement, les révélations s'enchaînent et entraînent plein de réflexions, c'est dérangeant au possible mais très prenant !