Le 3e Gédéon, tome 2
Taro Nogizaka2017

Saga Le 3e Gédéon Terminée

15.7

Pour rentrer auprès de sa fille, Gédéon est prêt à subir les pires tortures. Et pour venir au secours de celui-ci, Georges est prêt à défier la famille royale elle-même. Mais le passé qui lie ces deux hommes recèle encore de nombreux secrets. Pour Georges, qui a renoncé à être aimé, Gédéon est un être à part, un autre lui-même qui vit une vie qu’il ne connaîtra jamais…

Titre original : Dai-3 no Gideon, book 2 (2016)

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 194 pages | Sortie : 7 juin 2017 | ISBN : 9782344022061

• Tachan Le 11 Juin 2017 à 19:37
    Un 2e tome encore meilleur que le 1e. Je l'ai trouvé très dynamique, plein d'action et de révélations. J'ai été surprise plusieurs fois. J'aime toujours autant la folie de George et la douce naïveté de Gédéon. J'aime voir les façons différentes dont ils veulent changer la France. J'ai plus de mal avec les portraits de la famille royale mais je suis impatiente de voir les résultats de leurs plans.
  • Lhienna Le 21 Novembre 2018 à 15:52
    Je n'avais pas accroché au premier tome mais une fois arrivée à la moitié du deuxième... Waouh ! C'est impossible de s'arrêter de lire, je l'ai dévoré.