La Trilogie de l'enfant démon, tome 2 : Le Fort de la Félonie
Jennifer Fallon2008

13.0

R'shiel, l'enfant-démon, l'arme des dieux contre l'usurpateur, est aux portes de la mort - et la Mort aussi est un dieu... Son seul espoir repose sur les Harshini et leurs pouvoirs. Hors du Sanctuaire, les manœuvres politiques et militaires n'ont pas cessé. Le roi de Fardhonya marie sa fille Adrina au prince héritier de Karien qui s'apprête à envahir Medalon. De nouvelles alliances se nouent; d'anciennes se dénouent. Quand les pions sont des empires, quand les empires guerroient, que reste-t-il aux hommes sinon le choix de leur mort ? Et pourtant, au cœur de cette confrontation, certains cherchent encore la liberté, celle aussi de s'aimer contre tout oracle, toute raison et tous préjugés. Prince de glace, princesse de feu et barbare de cœur sont les artisans de ces querelles de sang dont ils ne connaissent rien.

Titre original : Demon Child, book 2 : Treason Keep (2000)

2008 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Pierre Goubert | 589 pages | ISBN : 2841724131