La vengeance des héritiers, intégrale : Cruel séducteur, Délicieux menteur
Jules Bennett2020

La vengeance des héritiers
Série intégrale de Jules Bennett

Spoliés à la disparition de leur mère, les frères Michaels sont prêts à tout pour récupérer ce qui leur est dû.

Cruel séducteur

Comme si la mise à l’épreuve de son père n’était pas suffisante, il aura fallu que le destin mette sur sa route le troublant Dane Michaels ! Stella désespère. Elle n’a que quelques mois pour prouver qu’elle peut gérer la clientèle de l’hôtel Montana, résidence de luxe qui appartient à sa famille, si elle veut en récupérer la propriété. Et ce Dane Michaels la poursuit de ses assiduités tout en lui proposant une somme colossale pour lui racheter le complexe.

Délicieux menteur

Anéantie. En apprenant que son père n’est autre que l’homme dont Ethan Michaels, son nouvel époux, veut obtenir vengeance depuis des années, Harper suffoque. Ethan, le futur père de son enfant et l’homme qu’elle aime plus que tout, se serait-il uniquement servi d’elle pour parvenir à ses fins ?

2020 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9782280437349