L'enfant de l'amour, La brûlure d'une étreinte, Un sentiment inattendu
Robyn Grady, Jules Bennett et Catherine Mann2019

L'enfant de l'amour, Robyn Grady
Quand elle découvre Gage Cameron sur le pas de sa porte, Jenna est folle de rage. Comment ose-t-il revenir après des années de silence depuis la nuit où il lui a brisé le coeur ? Elle n'a rien à dire à cet homme, et surtout pas aujourd'hui, alors que, rongée par le chagrin depuis la disparition de sa sœur, elle ne veut consacrer son énergie qu'à une seule chose : obtenir la garde de sa nièce. Aussi tombe-t-elle des nues quand, au lieu de partir, Gage lui annonce qu'il est venu l'aider.

La brûlure d'une étreinte, Jules Bennett
Abby a conscience que les sentiments qu'elle éprouve pour Cade Stone, son patron, sont trop forts pour une simple relation professionnelle. Un désir réciproque, à en juger par l'attitude de Cade. Mais n'est-il pas de notoriété publique que ce séduisant homme d'affaires s'est juré de ne jamais se marier, et accumule les conquêtes sans jamais s'attacher ? Elle est donc sous le choc lorsque Cade lui annonce son mariage imminent.

Un sentiment inattendu, Catherine Mann
C'est avec la peur au ventre que Phoebe se décide à aller trouver Kyle Landis, le père biologique de la fillette dont elle a la charge, et qu'elle souhaite adopter légalement. Car, même si elle espère que ce riche et séduisant héritier à la réputation sulfureuse sera enchanté de lui abandonner la garde d'une enfant dont il ignorait jusque-là l'existence, elle sait aussi que, dans le cas contraire, elle ne pourra jamais faire le poids face à l'influente famille Landis...

2019 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 496 pages | ISBN : 9782280418775