Un week-end au paradis, Père à l'essai
Jules Bennett et Meg Maxwell2017

*** Un week-end au paradis - Jules Bennett ***

(Scandales à Boston TOME 2/4)

Quand seul l’amour manque aux puissants O’Shea

Quand Jenna, sa plus proche amie, lui demande de se faire passer pour son fiancé lors du mariage auquel elle doit se rendre à Bora Bora, Mac n’en revient pas. Lui qui souhaite, depuis toujours, la serrer dans ses bras et l’embrasser va voir son vœu se réaliser… et sans avoir à en éprouver la moindre culpabilité ! Une fois arrivé sur place, il se prend même à rêver… et s’il avouait à Jenna qu’il l’aime en secret ? Pourtant, très vite, il se reprend : les activités criminelles de sa famille – le célèbre clan O’Shea – sont bien trop dangereuses et risqueraient de mettre la vie de Jenna en danger. Aussi s’y résout-il… Dès qu’ils seront rentrés à Boston, il lui annoncera qu’il ne veut plus la voir.

*** Père à l’essai - Meg Maxwell ***

Prenez soin de Timmy pendant une semaine.

Lorsque Nick, inspecteur de police à Blue Gulch, découvre sur son bureau un couffin dans lequel un nourrisson âgé de quelques jours à peine a été abandonné, il est désemparé. Mais quand, dans les minutes qui suivent, il voit entrer dans le poste de police Georgia Hurley, le ventre joliment arrondi suite à leur aventure d’un soir, il sent une peur panique le gagner. Comment gérer une telle situation sans perdre son sang-froid ? Peut-être en acceptant que Georgia s’installe chez lui pour s’occuper du bébé, le temps qu’il en retrouve la mère, comme elle le lui propose. L’idée semble aussi séduisante que dangereuse…

2017 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 1er mai 2017 | ISBN : 2280364689