La Veuve Rock'n'Roll
Liza Cody2003

Glamour, cynique et survolté, un roman noir délirant d'un suspense total.
Au rythme du rock et du blues, l'histoire d'une vengeance fulgurante dont le show-biz se souviendra. Blonde égérie londonienne des années soixante-dix, insolente de beauté, Birdie Walker a été la muse, l'amour de Jack, l'une des rock stars les plus adulées de son temps. Mais il disparaît en pleine gloire dans l'incendie de sa maison et Birdie reste seule face aux médias haineux qui la traitent en paria.
Vingt-cinq ans plus tard, les nababs de l'industrie les mêmes à s'être autrefois repus de son couple - projettent d'exhumer l'idole. La reine déchue sait qu'elle tient enfin sa revanche. Ces prédateurs qui l'ont spoliée, Birdie leur réserve une ahurissante surprise. Elle les connaît tous et sait comment les appâter : dix inédits, un document rare sur Jack, voilà qui devrait faire sérieusement grimper les enchères ! Redoutable, elle s'apprête maintenant à jouer la partie de sa vie.

Titre original : Gimme More (2000)

2003 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Isabelle Maillet | 392 pages | ISBN : 2714438741