La vie en rose de Joplin
Agnès Brown2023

20.0

EXCELLENT

"Même quand on l’a perdu, l’amour qu’on a connu vous laisse un goût de miel. L’amour, c’est éternel?!" Édith Piaf

Rien ne va plus?! Joplin, esthéticienne dans la délicieuse ville de Brest, est hypocondriaque?! Elle se croit atteinte d’un cancer cutané et n’ose pas ouvrir le courrier envoyé par son médecin traitant. C’est la fin pour elle, elle le sait?! Mais que vont devenir sa mère, Margit, retraitée déjantée, et sa fille Tara, tout juste âgée de quatorze ans lorsqu’elle ne sera plus de ce monde ?

Même si Joplin peut compter sur Gwendal, son ami et confident, elle ne peut décemment pas lui laisser une telle responsabilité?! Déterminée à trouver une solution pour protéger sa famille, Joplin se lance dans un périple à la recherche du père de sa fille.

Ce voyage rempli de défis, de joies et de souffrance mettra à l'épreuve le courage de Joplin, ses capacités à affronter ses peurs et à faire face à une affaire d'État.

Un roman feel-good qui offre une combinaison émouvante de sentiments doux et amers.

2023 [E-book] Editions Plumes de Marmotte

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2023 | ISBN : 9782491619527